• Chapitre 1:Le retour de mission!

    ???:Allé Julie vien avec nous!

    ???:Sans toi l'équipe n'est pas au complet!

    Julie:Oui mais c'est dangereut!

    ???:Jett elle a raison quand meme!

    Jett:Fais pas ton trouillard Droy!

    Julie:Vous savais que une S-quest ne doit etre accomplit que par des rang S

    Droy:Oui mais on a l'accord du maitre!

    Jett:Aller vien avec nous!

    Julie:Je ne sais pas!

    Chapitre 1:Le retour de mission!

    Jett et Droy:Aller vien!

    Julie:Bon d'accord!

    11 ans plus tard a Fairy Tail

    Erza:Toujour pas de nouvelle de Julie,Jett et Droy?

    Mirajane:Non et je ne pence pas que l'ont en aura ils sont partie il y a 11 ans

    Erza:Oui je le pence aussi!

    A se moment la les porte de la guilde s'ouvirent!

    Chapitre 1:Le retour de mission!

    Shadow Gear:Salut on est de retour!

    Erza:Julie,Jett et Droy?

    Julie:Oui qui d'autre!

    Lucy:Vous ete enfin de retour!

    Natsu:Quesqui vous a pris aussi lontemp?

    Jett:La mission c'est avérrer plus dur que prévue!

    Grey:Oui mais vous ète partie il y a 11 ans!

    Julie:Notre cible ce déplacé tout le temp!

    Droy:En tout cas sa fait du bien d'etre de retour!

    Jett:Oui!

    Julie:Bon je vous laisse!

    Erza:D'accord!

    Lucy:Je me demande ce quelle a ?

    Erza:Connaissant Julie se n'ai pas bien grave!

    Lucy:Tu a surment raison!

    De mon coter:

    Julie:Je n'y arrive pas je ne doit rien leur dire!

    ???:Quesque tu ne doit pas dire Julie?

    Julie:Oh bonjour Mistogan!

    Mistogan:Tu ne vas pas bien?

    Julie:Si si je vais bien ne t'inquiete pas*Part*

    A la picine de la guilde:

    Chapitre 1:Le retour de mission!

    Julie:Salut les filles je ne savais pas que la guilde avais une piscine!

    Erza:Normal elle est très réssente!

    Lucy:En tout cas sa fait du bien de vous revoir!

    Julie:Oui moi aussi sa me fait du bien mais on vas bientot repartire en mission!

    Erza:Quoi déja?

    Julie:Oui mais cette fois on ne vas pas prendre de S-Quest donc sa ne devrais pas durrais lontemp

    Lucy:Alors revien vite!

    Julie:Je ne suis pas encors partie!

    ???:Salut les filles!

    Erza:Salut Wendy je te présente Julie!

    Wendy:Oh elle est nouvelle?

    Lucy:Non elle est partie il y a 11 ans c'est pour sa que tu la connais pas!

    Wendy:Ah d'accord alors enchanter

    Julie:Moi aussi je suis ravie de te rencontré!

    Jett:Julie tu vien on n'as trouver la mission!

    Lucy:Deja mais vous venez de rentré!

    Julie:Oui bon je vous laisse!*Part*

    Erza:Pourquoi repart-il déjà en mission c'est étrange!

    Lucy:Oui très étrange!

    « Ma ficLucy Heartfilia »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:50

    jadoire !!

    2
    Julie MacGarden Profil de Julie MacGarden
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:39
    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:43

    derien

    4
    Nayima Profil de Nayima
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:00

    Trop bien vivement la suite

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:03
    ^^ sa avance ta fic hitarou ?
    6
    Nayima Profil de Nayima
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:07

    Non  Plus d'idée

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:29

    je peux t'aider si tu veu ?

    enfaite passe visiter se blog et lesse un com's:http://fanny8.eklablog.fr/presentation-c20672431

    8
    Nayima Profil de Nayima
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:33

    Oui j'accepte ton aide avec joie

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:35

    dacc je vai relire l'encien chapitre pour avoir une idée sur la suite je te l'enverai en mp

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:07

    Pour moi tu a bien commencé ta fic moi je fais une mais je n'ai pas d'idée mais pour ma part je l'adore déjà !!!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :