• Bienvenu

    Bonjour a tous je m'appelle Julie MacGarden sur ce blog j'ecrirais des fic m'etrais les episode de mais manga et serie prefere

    ma premiere fic sera sur Fairy Tail!Voila j'espere que sa vous plairas

     

    PS:Désoler pour les faute d'ortographe!Et si vous n'apresiez pas ce que je fait dite le moi j'esseillerais de faire mieux la prochaine fois!

    Fairy Tail :Le secret de Julie »

  • Commentaires

    1
    shugochara
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:33

    Bonsoir , je te souhaite une bonne continuation pour ce blog .

    PS : Je suis amie de Miria@riko et de Fan-Shugo-Chara-Fic.

    2
    Julie MacGarden Profil de Julie MacGarden
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:09

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :